Retours / Remboursements

Retour

Vous avez 14 jours une fois la commande reçue pour nous faire part de votre retour en nous adressant un mail expliquant le retour. Nous rechercherons une preuve d’achat ou de commande sur notre site.

Si, suite à votre commande vous n’êtes pas satisfait de la box reçue, nous vous proposerons un échange ou un avoir sur le site ECLAT d’EVEIL, à valoir sur les box ou sur les bons-cadeaux à offrir.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit être obligatoirement inutilisé et restitué dans son emballage d’origine.

Merci de renvoyer l’ensemble de la box dans son carton réutilisable à l’adresse suivante:

ECLAT d’EVEIL

51 chemin de la Rivoire

69210 LENTILLY

Une fois la box retournée, nous vous enverrons un mail pour vous confirmer sa réception, nous vous proposerons alors un échange ou un avoir.

En cas d’avoir, vous recevrez un bon-cadeau de la valeur d’achat initiale.

Remboursement

Si la commande reçue arrive en mauvais état (photo faisant preuve) ou si la box reçue n’est pas celle qui a été commandée, nous vous proposons un remboursement. 

Si un article de la box est endommagé lors de la livraison, merci de nous contacter. Nous vous proposerons un article de remplacement.

Une fois le remboursement approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit sous quelques jours.

Attention, il se peut qu’il y ai un délai de traitement entre le remboursement et la remise du solde sur votre compte. N’hésitez pas à contacter votre banque.

Frais d’expédition

Lors du retour d’une box, sauf erreur de notre part lors de la livraison, les frais d’expédition sont à votre charge.

En cas de remboursement, les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.